Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
  • Pour mes créations plastiques, je privilégie le modelage, comme expression artistique. Depuis plus de 25 ans, je me partage entre création artistique et animation culturelle. J'expose régulièrement. A mes débuts: poterie traditionnelle hongroise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2009

* * * * * HERBIGNAC 23-24 mai 2009 Le thème de

* * * * * 

HERBIGNAC 23-24 mai 2009

Le thème de cette année est "la femme d'argile" au marché des potiers.

D_moModelageHerbignac

Démonstration de modelage.

 

 

Dans une ambiance chaleureuse, accompagnée d'un "temps breton",  nous avons passés un agréable week-end,  sous le château de Renrouët.

 

Publicité
Commentaires
Publicité