Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
  • Pour mes créations plastiques, je privilégie le modelage, comme expression artistique. Depuis plus de 25 ans, je me partage entre création artistique et animation culturelle. J'expose régulièrement. A mes débuts: poterie traditionnelle hongroise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2010

mon nouvel atelier

Le 6 février 2010, nous avons innauguré mon nouvel espace de création !

Situé à Pont Réan (15km de Rennes), à proximité du site classé du Moulin du Boël, l'atelier de 70m2 est bien équipé pour accueillir des stages et dispose d'une salle d'exposition. Il est assez vaste, pour envisager de le partager avec un(e) deuxième céramiste.

salle_d_expo1   atelier2   

Publicité
Commentaires
Publicité