Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
Poterie au Boël - Eva Filiszar - céramiste
  • Pour mes créations plastiques, je privilégie le modelage, comme expression artistique. Depuis plus de 25 ans, je me partage entre création artistique et animation culturelle. J'expose régulièrement. A mes débuts: poterie traditionnelle hongroise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2010

* * * * * Novembre 2010 : "Passages croisés" expo

* * * * *

affiche

 Novembre 2010 :

 

"Passages croisés" expo collective au Grand Logis - Salle Gauguin - à Bruz (35)

 

 

avec: Delf Guilheu, Jenna Barber et Jean-Jacques Vigoureux

Publicité
Commentaires
Publicité